Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours plus tard
1 juillet 2011

Le soleil donne....

AmiEs fashionata, au sourire impeccable même lorsque votre magnifique paire d’escarpins vous détruit les pieds, tourneuses de jupes (et de têtes ;-) ) quand vient l’été l’heure est à la bonne humeur vitaminée !

Il y a bien trop longtemps qu’une petite brève n’avait peuplé votre boite aux lettres alors elle soit d’être positive et je dirais même plus dépasser les 25° comme en ce joli moi de Mai !

Le printemps, synonyme de beau temps, synonyme d’oiseau qui font cui-cui, de robes à fleur qui remplacent les pantalons gris mais aussi rappelez-vous quand nous étions des jeunettes inocentes, synonyme de…..stage ! Hé oui pendant 6 mois la moyenne d’âge de mon équipe passe de 35 à 15 ans ! Les biberons ont remplacés les tasses à café et une joyeuse bande de jolies filles ont envahi mon bureau. L’informatique se féminise et trois jolies fleurs sont venues habiter le bureau aux orchidées ! ca bosse dure, ca papote un peu (bah oui quand même on est des filles :-) ) et entre notre désarroi à aider Oana avec sa coupure de courant (bah oui quand même on est des filles bis )  et le dernier bon plan fringue nous avons réussi à évoquer la question du racisme dans l’équipe de France !! Punaise des filles jeunes, belles, intelligentes qui se tiennent au courant de l’actualité !

Bon j’avoue quand même que ça m’a foutu un petit coup de vieux, je suis un peu aigrie quand je constate qu’à 23ans je prenais une cuite le vendredi, un aspirine le samedi matin,  une deuxième cuite le samedi soir et je faisais un footing le dimanche matin, histoire de me détoxifier. A 26, je prends une cuite le vendredi soir, une bassine le samedi matin, une deuxième bassine le samedi soir. Le dimanche matin je ne fais pas footing mais le marathon de Paris se déroule à l’intérieur de mon crâne...

Néanmoins le beau temps et la jeunesse m’aide à chausser mes baskets, à bouger mon cul dehors et à sentir la cellulite se décoller de mon fessier à chaque fois qu’on mon pied frappe le sol. Et que c’est bon de la sentir se décoller cette con….. Même si c’est que dans ma tête !! Les petites particules merveilleuses venues tout droit d’une combinaison géniale des feuilles des arbres et des rayons de soleil se dépose sur mon corps et sur mon esprit pour me remplir d’énergie nouvelle (vous avez vu comment je vous vends du rêve là, rien qu’avec un footing ;-) Nous tacherons d’ailleurs de bien visualiser les petites particules magiques et de rester positive dans sa tête lorsqu’un point de côté nous explosera la poitrine au bout de 10min, que notre visage rougeau suera à grosses gouttes nous rendant absolument antisex pour les 45min à venir, et que notre copine de 23ans 10 mètres devant se retournera fraiche et pimpante en nous criant « ça va Delphine tu veux que je ralentisse un peu le rythme ? « Non non c’est bon… je décède et je te rejoins pas de problème !»)

Sur ce je vous laisse, je vais m’acheter les nouvelles rebouc qui font parait-il un cul d’enfer parce que j’ai footing avec ma copine à 16h et que je saute sur toute occasion que m’offre la société de consommation d’acheter une nouvelle paire de pompes sans culpabiliser ! Ajoutons à ça une jupe à pois corole longueur mi mollet, car à 26 ans ma mère m’a dit que le jupon en dentelle au dessus du genou était trop « teenage » (oui oui t’es vieille ma fille !! Ca fait toujours plaisr -_-) , j’opte alors pour un style résolument plus femme à la mad men (spécial dédicasse à Cécilou).

Ci joint plein de bisous à particules magiques, et n’oubliez pas, un aprèm de footing = une journée de shopping c’est aussi du sport ;-) !

 

PS : ....de l'or intelligent (Laurent Voulzy, petit moment nostalgie)

http://youtu.be/utY4tcV1eCw

Publicité
Publicité
Commentaires
28 jours plus tard
Publicité
Archives
Publicité