Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours plus tard
1 juillet 2011

La volonté question de relativité ?

AmiEs so sexy, vous qui arrivez à résister à une part de fraisier pour avoir le plaisir de bien porter le slim, je me suis rendu compte en composant la liste des destinataires que vous étiez toutes supère canons ! Alors je vous dis Bravo !

Pour ma part lorsqu’il s’agit de faire un régime je n’ai aucune volonté.

J’étais à l’accueil de la salle de sport, réglant les modalités d’inscription avec le coach lorsqu’une espèce de connasse (désolée pour la vulgarité mais je vous promets que vous allez adhérer dès que vous aurez lu la suite) d’un mètre 75 (dont 1m10 de jambe, je sens que vous commencez déjà à la détester), 55kg(c’est bon là vous la haïssez comme moi ! ), me coupe la parole en hurlant au coach « Samiiiiirrrrr il faut absolument que tu viennes m’entrainer ! Je suis trop une feignante quand t’es pas là ! (elle palpe un bourrelet imaginaire qu’elle aurait sur le bas ventre) Regarde je m’engraisse, c’est horrible ! Comment je vais faire pour mincir (connasse x2) si tu ne m’entraines pas ! »

Moi j’ai fait 10 jours de poissons, chou-fleur, carottes ( à ce qui parait ça rend aimable, ça me permettra peut-être de compenser mon agressivité de frustrée de la malbouffe, je veux un macdooooo ) je me tape 3 séances de 45min par semaines à compter des galets de la cour sur laquelle donnent les fenêtres de la salle de sport ; j’ai déjà fait 3 dépressions en consultant tabledescalories.com et  en constatant que tous les aliments à forte valeur de plaisir ajouté sont aussi à forte valeur de lipide ajouté (dans la case « catégorie » pour les curlys il y a écrit : « matières grasses ») et cette triple connasse archi mal élevée vient me faire chier avec son pseudo pli de graisse….. En rentrant j’ai bu 2 verres de sky coca à 500 kcal j’ai mangé un paquet de curly format familial, puis j’ai invité mon mec au resto ! Ma barre de kiff est montée à son max et j’ai oublié la pouffiasse :) Toute petite contrariété est une bonne excuse pour se consoler avec de bons mets !

Par contre je termine toujours un livre que je commence, je continue à aller à la salle de sport (pas pour mater mais bel est bien pour me faire chier sur un elliptique en cherchant encore la vérité zen derrière les galets pendant 45min) et je suis pleine de ressources lorsqu’il s’agit de visiter tous les Andrés de Paris pour trouver la dernière paires de ballerines bleu electrique vernis taille 39. Alors quand mon mec me dit, "Delphine tu n’as aucune volonté" j’ai envie de lui dire « Tout est relatif mon chéri ! »

Spéciale dédicace à notre ami Einstein (ouai parce qu’on est fashion mais pas débile, on est capable de connaitre d’autres personnalités que Sarah-Jessica, Karl et  Christian (celle qui me demande lequel je les tape à coup d’escarpins ! N’oubliez pas quand je suis au régime je suis violente et aigrie)) qui a inventé la théorie de la relativité. Je suis sûre que si il avait croisé la connasse il aurait fait ça (cf pj).

Sur ce ne mettez pas de slim si vous êtes boudinée mais osez la jupe tulipe juste au dessus du genou avec une paire d’escarpin vertigineuse.

Une tonne de bisous car le bisou est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir (ooohhh que c’est culcul la praline mais on adore ça quand même :) )

Delphine gourmande-victime

 

Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
28 jours plus tard
Publicité
Archives
Publicité