Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours plus tard
25 juillet 2011

Bienvenue !

Depuis le temps que je vous en parlais….le voilà enfin tout jeune pas encore joli le Blooogggg !

Pourquoi cette date du 25 juillet me direz-vous ?

Car c’est la date fatidique de mon premier jour de régime protéiné….J’espère dans 28 jours accoucher de 8 à 10kg (On va tabler sur 5kg ce sera déjà pas mal !) de graisse, cellulite, toxine en tout genre, alcool dans le sang (vous ne savez pas combien d’apéros j’ai pris depuis 1 an) et autre molécule ennemi de la ligne fine et du bikini ! Je sais je ne vous vends pas du rêve. Mais les amis j’ai besoin de votre soutien inconditionnel ! Mes armes dans cette croisade contre la calorie sont :

Des sachets repas protéiné

Le shorty minceur nivea

Les rebook easy tone

fesse_jpeg

Ma volonté de fer….ou plutôt de faire…l’impasse sur tout ce qui est sucré, gras ou alcoolisé c'est-à-dire tout ce que j’aime :p C’est pour ça que sur ce coup là j’ai besoin de vous !

Chaque jour je vous ferai un petit topo qui s’intitulera la brève shorty ! Je décrirai mes repas, et mes performances sportives. Et chaque semaine la brève bikini avec les kilos et centimètres perdus....enfin espérons....

Ce régime doit donc prendre fin le 21 aout idéal pour mon repas d'anniversaire le 23 aout :) où je pourrai m'en mettre plein la panse!

D'ici là le plus dur sera de ne pas craquer sur les restos!

Je vous dis à demain donc pour la première brève shorty.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma Stef! Espérons le! Mais qu'est ce que j'en ch... et ce n'est que le début!
C
Tout mes encouragements ma Delf ! Tu vas les avoir ces 5 kg, et tu pourras te la péter sur le bord de la piscine à Malte ;)
28 jours plus tard
Publicité
Archives
Publicité