Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours plus tard
9 août 2011

Bilan J15

Le weekend a été dur mais pas aussi catastrophique que le weekend dernier caloriquement parlant.

Un seul apéro et des repas légers je suis plutôt contente.

Par contre hier gros craquage!

Sport : ZERO!! J'ai oublié la moitié de mes affaires lavées le weekend....Ca commence avec les excuses bidons....

Repas :

- Matin : comme d'hab

- Midi : poisson vapeur/ ratatouille / une demi patate / melon

Jusque là tout va bien...

- Soir : AAAAAhhhhh Deux cocktails, quelques chips, un petit menu brochettes au jap supplément california maki, un esquimau vanille amande chocolat au lait!! Et des dragibus!!!! Et une bière j'l'avais oublié celle là!

Bon on se reprend c'était une soirée d'égarement....

Sinon j'ai définitivement divorcée d'avec ma balance. On est plus que fâchée. C'est la Reine pour me mettre le moral dans les chaussettes et l'humeur en boule de linge sale! Donc je l'ai bani et mon chéri d'amour a caché la boite de bonbons quelque part dans l'appart pendant que je feignais de me boucher les oreilles et que je tentais de voir à travers l'interstice de mes doigts plaqués sur mes yeux....

Dans deux jours, je vous écris, une masse à la main, psychologiquement atteinte par un taux de sucre trop bas, j'aurai défoncé tous les murs de l'appartement pour retrouver la boite de bonbons...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
28 jours plus tard
Publicité
Archives
Publicité