Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
28 jours plus tard
27 juillet 2011

Etre coordonnée ou dégagée!

AmiEs dévoreuses de Elles, Cosmos, Vagues...et autres magasines à haute teneur intellectuelle....mais voyons les choses en face comment être au courant des dernières tendances sans y avoir recours...l'heure est grave!

Je me suis pris deux attaques frontales, en pleine face, dans ma poire, une joue gauche, une joue droite....Tend l'autre joue comme direz Jésus...

Joue droite, "quoi tu ne regardes pas les infos...Je crois que je connais deux autres personnes comme toi sur terre, tu te rends compte que de cette manière tu t'exclues de toutes les discussions qui concernent le monde et donc par extension du monde lui même..." PAF et tu risques en plus de devenir inculte et encore plus superficielle que tu ne l'ais déjà (là j’extrapole un peu)

Joue gauche, "Le vernis à ongle rouge bordeaux sur tes ongles de pied c'est une tentative de rappel du rose pale de ton chemisier? Et les scandales argentés je comprends pas c'est assorti à quoi?"

Et tenez vous bien asséné en deux minutes trente par le même interlocuteur...

A l'instant où je vous écris mes yeux lancent des éclairs multicolores et demain je viens avec une robe rouge et des stiletos vert fluo!!! Non mé!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
28 jours plus tard
Publicité
Archives
Publicité